Conditions générale de vente - MuranoBello

Conditions de vente

 

Article 1 - Objet 

La vente est réservée aux clients particuliers.

Article 2 - Prix 

Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés ttc. Ils seront majorés des frais de transport applicables au jour de la commande. MuranoBello se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

Les prix sont présentés hors frais de livraison qui restent à la charge de l'internaute sauf mention ou conditions particulières. 

Article 3 -  Modalités de paiement 

Le règlement de la commande s'effectue avant expédition par : paiement  paypal, virement bancaire ou chèque
Tout autre mode de règlement devra faire l'objet d'un accord express de la société MuranoBello. En cas de non paiement, la commande sera suspendue, puis annulée.

Article 4 – Livraison

Le traitement de la commande s'effectue dans les 3 jours qui suivent l'encaissement.

Les colis sont pris en charge par La Poste en Colissimo sans signature.

MuranoBello ne peut être responsable en cas de pertes, vols ou détériorations occasionnés par le transporteur.

La livraison peut être également remise en direct à l'acheteur.
En cas de non-conformité des marchandises à la commande, l'acheteur devra porter à la connaissance de MuranoBello ses observations dans un délai de 15 jours maximum suivant la livraison, sans préjudice des dispositions à prendre vis-à-vis du transporteur, telles que ci-après exposées.
En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l'acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de livraison à réception des dites marchandises. 
Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les trois jours suivant la livraison, par courrier recommandé avec AR adressé au transporteur, dont copie à MuranoBello. 
Toute perte des marchandises au cours de leur livraison par le transporteur sera remboursée par MuranoBello à l’acheteur, dès réception du dédommagement y afférent effectué par le transporteur et ce dans un délai maximum de  90 jours.

Article 5 – Disponibilité des produits

Tous les produits mis en vente sur MuranoBello sont en stock dans nos locaux ou chez nos fournisseurs.

En cas d'indisponibilité du produit commandé, MuranoBello informera l'acheteur au plus tôt.

Conformément aux dispositions de l'article L.121.20.3 du code de la consommation, MuranoBello pourra dans ce cas fournir un produit d'une qualité et d'un prix équivalent.

Article 6 - Retour 

Tout retour de marchandises doit être expressément accepté par MuranoBello, sauf défectuosité ou non-conformité des dites marchandises à la commande .
Toute reprise acceptée par MuranoBello entraînera constitution d'un avoir au profit de l'acheteur, après vérification qualitative et quantitative des marchandises retournées. 
Le retour s’effectue port payé. Les frais et les risques du retour sont à la charge de l’acheteur.


Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :06 22 24 09 31

Contacter notre service client

Newsletter

PayPal